Sous mon ombrelle

4P0A0812

1

2

3

4

 

Robe:Vintage- Les souliers:Ernest- Ombrelle: Vintage (Temps d’élégance)

Les photographies sont de Valentin Touati (aka Isidore Taylor)

Yvette Giraud – Sous une ombrelle à Chantilly (1950)

C’était une belle journée d’été! Accompagnée d’une ombrelle que j’ai trouvé dans un lieu fantastique, Temps d’élégance. Tenu par la non moins géniale Fanny Wilk .
Ah! Cette étrange et intemporelle atmosphère du Palais Royal!
Certainement, les parisiens d’antan, venus provoquer la chance dans les anciennes salles de jeux de cet endroit de perdition. Ses fleurs de macadam s’abritant sous les arcades, côtoyant leurs clients près des fins portiques. Les intentions des visiteurs sont désormais bien plus sages qu’autrefois. C’est tout de même un contentement pour les sens. Admirez le raffinement des vitrines. Venez sentir les fragrances du prodigieux Serge Lutens. Laissez vos doigts épouser la sensualité, en caressant les robes de chez Didier Ludot. Installez-vous autour de la fontaine pour entendre le clapotis de l’eau, cela vous bercera.
Soudainement, je me suis laissée transporter au Trocadéro, l’envie de me détendre en face de cette grande cheminée de fer, sur la terrasse du Café de l’homme. Hélas, ce belvédère est encore en travaux mais fort heureusement grâce à cette légère contrariété j’ai pu découvrir un charmant petit parc qui se situe juste à quelques pas de là, rue Benjamin Franklin. Très peu fréquenté, à l’abri des regards, le coin parfait pour batifoler en toute quiétude.

2 commentaires

  • Répondre octobre 12, 2013

    Katia

    Sublime ma belle ! :)

  • Répondre octobre 13, 2013

    MadeleineMiranda

    Très belle tenue et adorables photos! Tes chaussures sont tout simplement magnifiques… Bisous!

Laissez une réponse

Please copy the string 5CA8zt to the field below: